Explorez nos offres spécialement conçues pour les professionnels, alliant expertise et flexibilité. Profitez de solutions adaptées pour gagner du temps et améliorer votre service client. Notamment avec notre assistance par écrit, découvrez la puissance de l'IA de PoolHotline entraîné avec un nombre important de documents techniques provenant directement de fournisseurs.
Offres pour les professionnels
Optimisez votre temps et soignez votre relation client grâce à notre service de gestion d'appels dédié aux piscinistes
Dans votre métier, chaque minute est précieuse, et répondre aux appels de vos clients peut parfois empiéter sur votre temps de travail.
Pool Hotline vous propose un service sur mesure pour prendre en charge vos appels téléphoniques. Nous assurons la réception de vos appels avec professionnalisme sans que votre client est connaissance du transfert d’appel.
Afin que vous puissiez rester concentré sur vos chantiers et votre expertise.
Nous faisons le maximum pour vous éviter un déplacement inutile en cas de dépannage.
Les avantages de notre service pour vous :
1. Gagnez du temps : Nos agents gèrent pour vous les appels entrants, vous permettant de vous consacrer pleinement à vos interventions techniques.
Pour les appels techniques, des techniciens réponde.
2. Améliorez votre image de marque : En confiant la gestion de vos appels à des professionnels, vous renforcez votre crédibilité et l'image de votre entreprise auprès de vos clients.
3. Ne manquez aucun client ou prospect : Avec nous, chaque appel est pris en charge, ce qui réduit le risque de perdre des opportunités commerciales.
4. Informez vos clients avec précision : Notre équipe s'assure de bien comprendre et répondre aux questions de vos clients, qu'il s'agisse de demandes techniques ou administratives, afin qu'ils obtiennent des réponses claires et précises.
Notre service vous aide à offrir une expérience client de qualité tout en vous libérant du temps. Confiez-nous vos appels et concentrez-vous sur ce que vous faites de mieux : construire et entretenir les piscines de vos clients !
Personnel qualifié et formé au métier de la piscine.
Vos données sont sécurisées et protégées.
Une qualité exceptionnelle à chaque service.
Une variété d'offres pour tous vos besoins.
Offres pour les professionnels
Nos offres dédiées aux professionnels sont conçues pour répondre aux exigences du secteur, avec des solutions adaptées, un support et un accompagnement sur mesure.
Pour les techniciens
Populaire
Nouveau
Découvrez la puissance de l'IA de PoolHotline entraîné avec un nombre important de documents techniques provenant directement de fournisseurs. Plus besoin de passer 20min à chercher la solution à votre problème dans une documentation archaïque, expliquez votre problème à notre IA, elle recherchera dans tout nos documents techniques et vous donnera la solution en moins de 2min. Fiabilité, efficacité et rapidité.
Pour les techniciens
Populaire
Nouveau
Découvrez la puissance de l'IA de PoolHotline entraîné avec un nombre important de documents techniques provenant directement de fournisseurs. Plus besoin de passer 20min à chercher la solution à votre problème dans une documentation archaïque, expliquez votre problème à notre IA, elle recherchera dans tout nos documents techniques et vous donnera la solution en moins de 2min. Fiabilité, efficacité et rapidité.
Offre pour les professionnels
Populaire
Vos techniciens ont besoin de conseils.
(À partir de 1€/min HT/appel)
Services :
Assistance 5 jours sur 7
Assistance téléphonique
Assistance d'hivernage
Espace abonné
Synthèse écrite de documentation technique
Documents d'utilisation et d'entretien*
Assistance par écrit dans l'espace abonné*
Avis technique sur vos relevé de test chimique dans l'espace abonné*
*Info DTU
Récupération des appels SAV
Populaire
Vous souhaitez vous-même ou par votre secrétariat nous transférer vos appels uniquement technique.
Vos appels sont facturés, en fonction du temps passé par nos techniciens à gérer vos appels.
(À partir de 1€/min HT/appel)
Services :
Assistance 5 jours sur 7
Assistance téléphonique
Assistance d'hivernage
Assistance de mise en route
Rapport par Mail des appels reçu
Récupération des appels SAV
Populaire
Vous souhaitez nous transférer tous vos appels.
Vos appels sont facturés, en fonction du temps passé par nos télésecrétaires ou techniciens à gérer vos appels.
(À partir de 1€/min HT/appel)
Services du plan SAV, plus :
Standart accueil 5 jours sur 7
Accueil téléphonique
Contactez-nous
Vous êtes une entreprise et souhaitez une offre sur-mesure concernant notre hotline ?
Contactez-nous dès maintenant, remplissez le formulaire et choisissez en quoi nous pourrions vous aider.
Nos professionnels se mettront en relation avec vous concernant votre besoin, que ça concerne les fournisseurs de matériels, les groupements d'entreprise ou d'autres solutions que les offres proposés ci-dessus, nous pourrons vous aider.
Foire aux questions
Consultez notre foire aux questions pour trouver des réponses rapides et claires à vos interrogations les plus fréquentes, nos réponses couvrent divers sujets pour vous guider.
Espace particulier
Obtenez l'aide dont vous avez besoin pour entretenir votre piscine. Notre équipe d'experts est là pour vous conseiller et vous accompagner, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre piscine tout au long de l'année et en sérénité.
Comment ça fonctionne
Comment fonctionne notre service d'assistance téléphonique
Notre service d'assistance téléphonique est simple et efficace, conçu pour répondre aux besoins des professionnels et des particuliers.
Prise de contact
Appelez notre hotline dédiée à tout moment, pour signaler un problème technique lié à votre piscine (filtration, chauffage, pompes, etc.).
Diagnostic à distance
Un de nos techniciens spécialisés vous posera des questions précises pour comprendre le problème et procéder à un diagnostic à distance de votre installation.
Guidage et assistance
Une fois le problème identifié, nous vous guiderons pas à pas pour effectuer les tests nécessaires, ajuster les réglages et/ou entretenir vos équipements.
Suivi personnalisé
Si le problème persiste, nous vous proposerons un suivi personnalisé, voir l'intervention d'un technicien sur place si nécessaire.
Nous vous créons un numéro de téléphone dédié et vous faites un transfert d’appel sur celui-ci, le client qui vous appel n'a aucune connaissance de ce transfert.
Les clients ou les prospects qui vous appel tombe sur notre plateforme, nous décrochons en votre nom, en sachant de qui provient le transfert.
Si c'est un client qui a une demande technique, nous le conseillons, si c'est un prospect, nous prenons sa demande et on vous la transmets par mail.
Si le client a un problème technique et que l’intervention sur site d’un technicien est nécessaire, on vous envoie un mail avec toutes les coordonnées de votre client.