Notre abonnement est conçu pour vous offrir une assistance technique continue et une tranquillité d’esprit en ce qui concerne l’entretien et le dépannage de votre piscine. Voici comment cela fonctionne :
Choix du forfait : Nous proposons plusieurs forfaits d’abonnement adaptés à vos besoins, que vous soyez un particulier ou un professionnel. Vous pouvez choisir un forfait basé sur la fréquence des services, les types d’assistance (dépannage, diagnostic, entretien), et le niveau de support souhaité.
Pour les particuliers :
1. Assistance standard :
-Document d'utilisation et d'entretien
-Assistance écrit dans l'espace abonné
-Appel limité à trois demandes par année
-Maintenance préventive : Selon le forfait choisi, notre abonnement inclut des vérifications régulières de vos équipements (filtration, pompes, chauffages, etc.) afin de prévenir les pannes et garantir un fonctionnement optimal de votre piscine.
-Facturation simplifiée : Le paiement de votre abonnement est simple et flexible. Vous pouvez opter pour un paiement annuel, avec une facturation transparente sans frais cachés.
-Les contrats sont conclus pour une année.
-Résiliation 2 mois avant la date d’anniversaire.
2. Assistance Access :
-Document d'utilisation et d'entretien
-Assistance écrit dans l'espace abonné
-Avis technique sur vos relevés de test chimique dans l'espace abonné
-Demande de documentation technique
-Assistance d'hivernage
-Assistance de mise en route
-Appel limité à cinq demandes par année
-Facturation simplifiée : Le paiement de votre abonnement est simple et flexible. Vous pouvez opter pour un paiement annuel, avec une facturation transparente sans frais cachés.
-Les contrats sont conclus pour une année.
-Résiliation 2 mois avant la date d’anniversaire.
3. Assistance Premium :
-Document d'utilisation et d'entretien
-Assistance écrit dans l'espace abonné
-Avis technique sur vos relevés de test chimique dans l'espace abonné
-Demande de documentation technique
-Assistance d'hivernage
-Assistance de mise en route
-Demande par mail de rendez prioritaire
-Intervention d'un technicien (paiement en supplément suivant intervenant)
-Assistance illimitée : Avec l’abonnement, vous avez accès à une assistance. Nos techniciens sont disponibles pour diagnostiquer vos problèmes à distance et vous guider dans les solutions à appliquer.
-Facturation simplifiée : Le paiement de votre abonnement est simple et flexible. Vous pouvez opter pour un paiement annuel, avec une facturation transparente sans frais cachés.
-Les contrats sont conclus pour une année.
-Résiliation 2 mois avant la date d’anniversaire.
Pour les professionnels :
-Interventions prioritaires : En tant qu’abonné, vous bénéficiez d’un accès prioritaire à nos services. Si vous voulez, vous pouvez planifier une intervention avec l’un de nos techniciens.
-Facturation simplifiée pour les abonnements : Le paiement de votre abonnement est simple et flexible. Vous pouvez opter pour un paiement mensuel ou annuel, avec une facturation transparente sans frais cachés.
-Pour les abonnements « Assistance SAV et « Assistance SAV et accueil » en plus de l’abonnement, le paiement des appels téléphonique entrant, sont facturés mensuellement.
-Les contrats sont conclus pour une année.
-Résiliation 2 mois avant la date d’anniversaire.
1. Assistance Technicien :
Assistance illimitée : Avec l’abonnement, vous avez accès à une assistance, en vous plaçant en haut de la liste d’attente.
Nos techniciens sont disponibles pour diagnostiquer vos problèmes à distance et vous guider dans les solutions à appliquer.
Avec notre abonnement, vous êtes assuré de bénéficier d'un service rapide, fiable, et adapté pour maintenir votre piscine en parfait état toute l'année, tout en maîtrisant vos coûts de maintenance.
2. Assistance SAV :
Transfert d’appel depuis votre ligne, nous récupérons uniquement vos clients et prospect souhaitant une aide sur leurs installations.
3. Assistance SAV et accueil :
Transfert d’appel depuis votre ligne :
Une plateforme de Télésecrétariat répond à tous vos appels, les clients souhaitant un conseil ou une assistance sont transférés vers l’un de nos techniciens.
Pour les autres demandes : Soit elles vous sont transférées sur votre ligne téléphonique ou vous recevrez une note par mail de la synthèse de la conversation (demande de rdv, devis, …), vous permettant de rappeler ou de traiter cette demande.