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Une assistance téléphonique pour simplifier votre vie

Découvrez nos offres spécialement conçues pour les particuliers. Profitez d'assistance téléphonique et écrite dédiée pour optimiser l'entretien de votre piscine et garantir votre satisfaction au cours de toute l'année.

Offres pour les particuliers

Offres exclusives pour les particuliers, découvrez-les dès maintenant !

Ne laissez pas l'entretien de votre piscine au hasard ! Découvrez nos offres spécialement conçues pour les particuliers, alliant services de qualité et accompagnement personnalisé. Profitez d'une piscine toujours prête à vous accueillir !

Garantie

Satisfaction garantie ou remboursé.

Sécurité

Vos données sont sécurisées et protégées.

Qualité

Une qualité exceptionnelle à chaque service.

Diversité

Une variété d'offres pour tous vos besoins.

Offres pour les particuliers

L'expertise d'un pisciniste réunies en quelques offres

Découvrez nos offres exclusives pour les particuliers, conçues pour répondre à vos besoins spécifiques avec des services sur mesure et une assistance personnalisée.

Comment ça fonctionne ?

Comment ça fonctionne

Comment fonctionne notre service d'assistance téléphonique

Notre service d'assistance téléphonique est simple et efficace, conçu pour répondre aux besoins des professionnels et des particuliers.

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Prise de contact

Appelez notre hotline dédiée à tout moment, pour signaler un problème technique lié à votre piscine (filtration, chauffage, pompes, etc.).

Diagnostic à distance

Un de nos techniciens spécialisés vous posera des questions précises pour comprendre le problème et procéder à un diagnostic à distance de votre installation.

Guidage et assistance

Une fois le problème identifié, nous vous guiderons pas à pas pour effectuer les tests nécessaires, ajuster les réglages et/ou entretenir vos équipements.

Suivi personnalisé

Si le problème persiste, nous vous proposerons un suivi personnalisé, voir l'intervention d'un technicien sur place si nécessaire.

1. Prise de contact

Appelez notre hotline dédiée à tout moment, pour signaler un problème technique lié à votre piscine (filtration, chauffage, pompes, etc.).

2. Diagnostic à distance

Un de nos techniciens spécialisés vous posera des questions précises pour comprendre le problème et procéder à un diagnostic à distance de votre installation.

3. Guidage et assistance

Une fois le problème identifié, nous vous guiderons pas à pas pour effectuer les tests nécessaires, ajuster les réglages et/ou entretenir vos équipements.

4. Suivi personnalisé

Si le problème persiste, nous vous proposerons un suivi personnalisé, voir l'intervention d'un technicien sur place si nécessaire.

Foire aux questions

Nous répondons aux questions que vous vous posez sûrement

Consultez notre foire aux questions pour trouver des réponses rapides et claires à vos interrogations les plus fréquentes, nos réponses couvrent divers sujets pour vous guider.

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